PASTORALE FAMILIALE DE TOURS

- Dînons ensemble -

Une bonne résolution pour 2023 !
Partager des moments conviviaux lors de diners l e vendredi

Séparés, divorcés, veufs, célibataires :
Dinons ensemble!

1 er RdV le vendredi 13 janvier 2023

Dans les salles paroissiale de Saint Pierre Ville,

au14 rue René de Prie à Tours de 19H30 à 22H30

Buffet partagé Apéro offert : PAF de 5 euros

Infos et inscriptions pour mieux vous accueillir : dinonsensemblediocesetours@gmail.com

Dinons Ensemble.jpg

Heavn

Heavn, une application pour les célibataires chrétiens

Heavn est une application qui s’adresse à tous les célibataires chrétiens, quelle que soit leur sensibilité, afin de les aider à rencontrer l’âme sœur, et permettre de nombreux mariages chrétiens. Elle est disponible en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg.

La question du célibat chez les chrétiens est devenue une véritable problématique. Il semble de plus en plus compliqué de se rencontrer simplement. C'est la raison d'être de Heavn : devenir un nouveau moyen de rencontres pour les personnes qui partagent la même Foi, les mêmes valeurs.

Cette application est 100% gratuite et fonctionne grâce aux dons de ses membres car nous souhaitons que son utilisation soit la plus universelle possible.

Avec Heavn, nous avons choisi de proposer chaque jour 3 profils, spécialement sélectionnés pour chacun de ses membres. En cela, nous sommes une application de slow dating : nous souhaitons privilégier la qualité des rencontres à la quantité. Et contrairement aux applications de rencontres généralistes trop souvent focalisées sur une unique photo, notre application se base en grande partie sur la personnalité de ses membres pour faciliter les rencontres.

Heavn est une application de rencontres durables. De fait, nous supprimons tout compte ne respectant pas cet état d'esprit. Par ailleurs, nous protégeons nos membres du harcèlement : pour qu'une discussion puisse avoir lieu, l'accord de chacune des deux parties est nécessaire (via un match).

> Vous trouverez plus d’informations sur le site : https://heavn.app

> Le lien direct pour télécharger l’application : https://to.heavn.app/app

Découvrir le site internet

Pastorale Familiale